JML entreprise de nettoyage et multiservices s'engage à :
Répondre à votre demande rapidement et dans les critères définis, être fiable, vous apporter une qualité de services, une satisfaction dans les délais, devenir votre partenaire à long terme.
Les sept phases de notre processus qualité :
- Visite(s) du lieu de mise en propreté
- Evaluation gratuite de vos besoins
- Une planification mensuelle des prestations
- Une planification des séances de formations sur le site
- Une planification annuelle des dates de passages du contrôle qualité sur le site
- Un plan de prévention des risques professionnels sur le site
- Présentation des agents de nettoyage et du superviseur
Le suivi qualité des prestations de JML NETTOYAGE :
- Il se matérialise par un cahier de liaison dans lequel est consigné toute la vie du chantier. Le cahier de liaison est le lien direct entre notre chef d’équipe sur le site et le client. Il permet une communication rapide et efficace entre les interlocuteurs.
Ce cahier est consultable à tout moment et renseigne de façon très précise :
- La planification générale des taches des œuvrants (extrait du cahier de charges)
- Toutes les remarques, suggestions, oublis, demandes particulières concernant l’entretien du site
- De consigner les éventuelles anomalies ou difficultés rencontrées sur le site (ex: absence d’électricité, fuite d’eau, encombrants dans les parties communes)
- Les contrôles qualités internes ou ceux réalisés de façon contradictoire avec le client, l’engagement de JML NETTOYAGE sur des opérations de nettoyage programmées
Contactez JML Nettoyage
Tél. 04 37 45 00 56